mercredi 31 mars 2010

des photos

de la haut ! 
Font Romeu le soir vu de la cerdagne en bas 
La vierge et son enfant de l'église de Formiguères si belle (merci Françoise ) 
L'eglise de Villeneuve 
L'Ariège qui est déjà "verte" mais pas de pissenlits encore ...
les ¨ânes du côté d'Espousouille
Une partie de la Cerdagne : Eyne 
 je vous le dis la nature se réveille tranquillement dans ces montagnes ....

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Beau périple..tu nous fais bien participer à l'éveil de la nature....
    Belle sculpture:la Vierge et l'enfant...
    on sent sous la neige les pissenlits qui se réveillent!!
    Trop craquants les deux ânes....
    sont ils têtus????
    bises
    didille

    RépondreSupprimer
  2. Je poursuis l'ascension avec grand plaisir ...
    Avec, toujours, de bien belles images.
    Bisous de douce soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.... un petit passage chez toi pour faire connaissance... Je connais Font Romeu pour y avoir passer des vacances... j'aime l'Ariège, ce n'est pas très loin de la région toulousaine..J'aime les montagnes enneigées... et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. La Vallée d'Eyne et le plateau des Bouillouse m'ont laissé d'excellents souvenirs... de plus le train jaune permet de se déplacer dans la bonne humeur et sans polluer. J'aime ces régions accessibles en transport en commun et botaniquement c'est le Paradis !
    J'ai regardé tes peintures, j'admire que l'on puisse s'exprimer ainsi. Je n'ai rien d'une artiste, bien trop ancrée dans le concret...

    RépondreSupprimer