mercredi 10 mars 2010

ombre et lumère


Après l'épisode neigeux vécu ici lundi , le soleil est réapparu !
Après l'ombre vient la lumière !
la lumière symbolise le savoir , l'ombre symbolise le vouloirs
L'un et l'autre sont liés ... et ne peuvent exister l'un sans l'autre
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. merci d'être passée sur mon blog, comme j'ai beaucoup de mal à manier la technique du blog, je ne sais pas comment mettre mes blogs favoris sur le mien, à part ça pour le portrait, comme je le disais c'est avec ce thème que j'ai commencé, mais moi j'aime bien ton idée de fil journalier: femme en instantané , et je sais que l'aquarelle est un art exigeant! Bravo!!
    pour la neige je sais que certaines parties du Languedoc ont été bloquées, j'ai de la famille et une amie dans ce coin!
    Amitiés
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si l'ombre symbolise le vouloir???mais j'ai trop envie de lumière de soleil de chaleur..cet hiver m'aura atrophié...
    Peut être que chez moi le savoir l'emporte sur le vouloir? oui ça me ressemble!!
    belle peinture toujours aussi suggestive....
    bises expressives
    dilou
    (t'occupes pas du chapeau de la gamine
    pousse la voiture
    et laisse flotter les rubans!...)dicton!!!'

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait bien ta nana. Belle attitude à la fois d'attente et de volonté à agir.
    Bisous.
    Ghyslaine.

    RépondreSupprimer
  4. Très délicat et expressif! J'aime aussi beaucoup le nom de ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas "anonyme", mais Ghyslaine... Je ne sais pas trop utiliser cet outil.Mais je me suis soignée et normalement ça va fonctionner.

    RépondreSupprimer