dimanche 4 avril 2010

Les giboulées

Mars est bien fini mais les giboulées du côté de Toulouse sont bien là ! Alors des envies de couleur ,

c'est Pâques , le coq et les poules sont de sortie ! c'est un tableau fait il y a quelques années ...

celui là aussi !
des couleurs pour faire oublier la pluie ! 
du coup je peins je vous montrerai sous peu .

2 commentaires:

  1. Bien joli le coq et ses poules....
    de même que les coquelicots...
    tout ça coloré à souhait
    Michel et ghyslaine arrivent demain en fin de matinée, donc je serai sur les charbons ardents!!au fourneau!!
    mais je suivrai les mails,moins disponible pour les réponses! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques pour moi cool Raoul
    bisous avec la neige pas loin
    didille

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le coq, j'ai toujours aimé ces bestioles !!!

    RépondreSupprimer