jeudi 1 avril 2010

taguer

Qu'est-ce que taguer ? je vois cela sur certains blogs ... avec des couleurs souvent ...si quelqu'un peut me répondre ce serait un plus pour mon info personnelle
dans les tons de marron-roux ?
de beige
 de couleur primaire
 de gris comme cette pierre veinée !
ne vous laissez pas trop prendre au piège du 1er avril  ! Mais abusez du chocolat c'est bon pour le moral (tiens couleur marron mais il peut être blanc aussi )

2 commentaires:

  1. Pour moi, Taguer c'est l'expression personnelle chacun y met sa patte ...alors bien entendu, y de tout...mais c'est une forme de liberté expressive!!jai vu certains murs tagués très beaux transpirant une recherche collective...un art à la portée de tous...
    un peu court comme raisonnement mais j'y penserai!!
    bises à l'affüt
    didille

    RépondreSupprimer
  2. Sur la blogosphère taguer peut se traduire par demander !
    Je ne connaissais pas la bataille d'oeufs, celà mérite, j'en suis sûre, quelques photos !!!
    Très joyeuses Pâques.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer