mardi 25 mai 2010

Bonjour

"Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles."
Rabindranath Tagore
Les oiseaux vagabondants

Une nouvelle journée s'annonce : pourquoi suis-je morose ? les oiseaux chantent -du moins les mouettes- , le soleil brille sur la mer  ... mais le coeur est un peu en vrac ! 
c'est pourquoi en ce moment je suis au ralenti ... et tourne le dos à quoi je me le demande ? 
Bonne journée à vous tous et merci pour vos messages !

4 commentaires:

  1. Peut-être avons-nous plus de questions que de réponses... En tous les cas, ne pleure pas...

    Et ton dessin est fort jÖli !

    RépondreSupprimer
  2. ton dessin est pourtant très aérien...et très beau,
    j'ai moi aussi, des jours qui me laissent morose et triste, parfois sans raison ou bien sans vouloir se l'avouer.....
    mais, nous avons besoin de ces ralentis,,,,
    à bientòt, bises

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça... Tu tournes le dos au sport de chez Pödane !
    Allez, j'aime beaucoup les blancs que tu as laissé entrer dans ton dessin ! cela lui donne vie !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de mou dans la canne à pêche!!!
    c'est pas grave la pèche n'en sera que meilleure!Il faut parfois s'arrêter tourner le dos pour mieux rebondir...
    je lis à tout va je viens de terminer la biographie orale de Truman Capote...un régal
    le fait de lire nous permet d'échapper à certaines questions qui nous titillent et qui ,
    en lisant les autres ,n'ont pas un intérêt capital....
    Faire le ménage....pour ménager son ménage...
    bises fritons
    dilou
    ....

    RépondreSupprimer