dimanche 16 mai 2010

changer

Parfois dans mes peintures au bout d'un certain temps, j'ai besoin de transformer un regard par ci , une couleur par là !
Quand je ne puis trop regarder le tableau sans en être dérangé , le besoin impérieux de le "repeindre" se fait sentir   , rien n'est figé ni acquis ...
je vous présente aujourd'hui le changement : vous me direz ce que vous en pensez ...
C'est celui de gauche le dernier ....

La musique est pour Odile et pour tous ceux qui aiment Brassens ; elle est de circonstance aussi !

2 commentaires:

  1. Je le préfère... plus de contrastes donc plus vivant!!!enfin c'est mon avis ...comme disait l'autre , je le partage!!!
    De la visite à midi,un copain de st julien!!!
    bises avant les agapes....
    didille

    RépondreSupprimer
  2. Une brune plus ombrageuse, j'aime bien, mais ce qui m'interpelle, c'est le côté technique car une aquarelle est, ce me semble difficile à transformer,
    (enfin d'après ce que j'en connais et vraiment peu) donc bravo!

    Bisous
    Gisèle

    RépondreSupprimer