jeudi 1 juillet 2010

l''ile aux pêcheurs

Un coin encore bien sauvage la tout près !
près de l'étang du Barcarès !
et des maisons de pêcheurs avec leur toit en roseaux
elles ressemblent à des maisons camarguaises mais chut faut pas le dire !!!!
C'est un petit coin de paradis préservé ! un resto est caché dans le coin ....

5 commentaires:

  1. Tu as raison, il faut préserver ce petit coin de paradis parce que la côte est vraiment infréquentable pour nous en ce moment. J'y suis allée une fois pour manger une bouillinade d'anguilles chez un pêcheur mais je serais bien incapable de retrouver le chemin de la cabane ! Pour le restau, je suis preneuse surtout si on y mange bien pour pas trop cher (parce qu'il ne faut pas nous prendre pour des gogos, ce qui est trop le cas sur la côte !). Je garderai bien le secret !
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Une petite baignade, un resto tranquille... Un pur moment de bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes jolies photos et dessins, on ne voit pas les touristes, un challenge le coin parait désert.
    Bon dimanche
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour l'adresse pour moi c'est la fin des vacances!!!!!
    Bisous du soir
    Et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. un coin sympa..... il faut le garder tel quel... l'été c'est infernal...

    RépondreSupprimer