jeudi 23 septembre 2010

chez moi

Thème du jeudi
"boîte à secrets"
voila la mienne
je veux dire les miennes car elles sont indissociables

 elles recueillent mes quelques objets
quand je pars à l'extérieur :  chez des amis ou la famille pour peindre
 et ma participation à celle du mercredi
c'est comme cela pour suivre le site de http://www.virginiebichet.org/
je n'ai pas trop percé les murs
je les change au fur et à mesure des productions

4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette première participation...rdv à 17h si tu veux connaître le thème du dernier jour des défis demain !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur indispensable!Bravo pour le mur coloré de ta dernière photo, la production va bon train!! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la boîte pingouins... ;-) !

    *

    RépondreSupprimer