mercredi 10 novembre 2010

en ce mercredi

Pour midi excellente idée de
une rouelle de porc entourée de  patates cela me rappelle mon enfance et des repas de famille nombreuse !

je délaisse vraiment la peinture en ce moment ?
le plaisir de la table est un moment convivial qui réjouit tous les sens , alors profitons en ! 
bonne journée !


3 commentaires:

  1. Cuisine ?.... Hmmmm!
    Peinture ? ... bien sympa aussi, impossible de choisir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce plat, il me donne envie !
    Cette peinture est très belle. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton goût pour la peinture, mais je suis si débutant!
    Vas donc voir et dis moi si je dois persévérer dans "mes peintures" de http://monblogdereflexions.blogspot.com
    Par cotre j'aime la tienne et je suis toujours follower de ton blog que je regarde avec plaisir.

    RépondreSupprimer