mardi 30 novembre 2010

une envie d'huîtres la "cap leucate"

Quand , j'ai envie d'huîtres ici je sais que le coin rêvé est à Leucate au bord  de l'eau  :

avec ses cabanes les une à côté des autres , il y a le choix 
en choisir une et s'installer


Commander 6, 12 ou + avec un petit vin blanc !
puis se promener tout autour du lieu

 des nasses bleues décorent une cabane

 au loin les Corbières et les éoliennes
 Les barques plates qui les ramènent
quelques images insolites aussi , la pelouse mais où est la pelouse ?  
Un bon moment  !

5 commentaires:

  1. Quel joli coin ! C'est convivial, chaleureux.
    Les photos sont superbes. J'adore le ciel.
    J'ai une petite envie d'huîtres moi tout d'un coup !

    RépondreSupprimer
  2. je suivrais bien la pelouse en ta compagnie....un jour !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelles belles cabanes... on sait y vivre visiblement... ah les vraies valeurs ne sont pas là ou °on° veut nous faire croire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Souvenirs d'un temps où j'étais plus jeune. Je passais mes vacances au Cap D'agde. J'ai pu apprécier cette région et ses huitres.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas les huîtres mais les nasses bleues, je les verrai bien en déco chez moi !!!!!

    RépondreSupprimer