vendredi 10 décembre 2010

cli clac du vendredi et piano bar de

à l'initiative de Cri Cri  S et de 

La salamandre façon Gaudi qui essaye de s'échapper .....
 les paroles de la chanson de Françoise Hardy  que vous écoutez en ce moment pour le piano bar de http://moncoincoin.blogspot.com/
Paroles de Pars
Paroles et musique: Françoise Hardy, 1964
http://www.youtube.com/watch?v=dNYu98IHWeA
Pars et puis tant pis pour ce que tu es
Pars et puis tant pis si tu n'as pas su m'aimer
Tant pis pour tout ce que tu n'es pas
Tant pis pour toi et pour moi
Tant pis pour tous ces jours
Où j'ai vécu pour toi

Jamais plus je ne pourrai
Aimer autant que ça
Jamais plus tu ne pourras
Oublier cet amour là
Pars et puis tant pis pour ce que je suis
Pars puis que nous sommes encore pires que le jour est la nuit
Puisque nous ne pouvons rien nous dire
Sans avoir à en souffrir
Puisque l'on s'aime trop
Pars sans me dire un mot
Pars sans me dire un mot

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup François Hardy. Elle a une classe naturelle dans son allure, dans sa voix qui la rende unique. Connais tu ce duo avec Jacques Dutronc ?
    http://www.youtube.com/watch?v=9pGw_3ANHEs

    Merci du partage et de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanteuse.
    Elle a une vraie élégance, dans tous les sens du terme.
    J'ai lu son livre, elle se raconte avec délicatesse. Un livre que j'ai beaucoup aimé.
    Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a beaucoup fait rêver, Françoise. Un peu moins maintenant, mais j'apprécie sa classe ... Elle est très belle, à mon avis, intérieur et extérieur !

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Françoise est un de mes souvenirs de mes 15 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une femme qui sait dire les choses avec douceur, mais chez qui on sent une force telle qu'elle a pu supporter une vie amoureuse difficile ( j'ai lu son livre!)
    *******************
    la salamandre en mosaïque est dans un musée ??

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la mosaique, c'est très joli. MErci

    RépondreSupprimer
  7. J'aime penser à Gaudi, tout de suite je m'envole à Barcelone!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage......et pour ton gentil commentaire chez moi.
    Bisous du soir et bon week-end
    Maman mule

    RépondreSupprimer