samedi 18 décembre 2010

EN VRAC ...

des peintures réalisées il y a quelque temps ... pour ne pas dire quelques années ! 
"Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.Félix Leclerc"


3 commentaires:

  1. Que c'est joli ce petit post en vrac !
    J'aime beaucoup ces peintures. Les couleurs sont harmonieuses et les compositions très réussies. J'ai un faible pour le paysage breton 2.
    La phrase de Félix Leclerc est très vraie. Profitons du moment présent.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première ! Les couleurs sont douces, juste un degré en dessous, avec du mouvement. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ces tons me ravissent,
    la première toile me plait énormément !!!
    j'aime les tracés un peu laissés au gré du vent .....et du soleil
    bravo ...

    si tu le désires, tu peux participer
    au Tag de mon blog !!!!

    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer