mardi 7 décembre 2010

le mardi c'est permis suite

Pödane et Ötli nous proposent
Pour ce nouveau "mardi ,c'est permis" , nous propose:"Régression au programme, un jouet - un objet - de son enfance conservé comme un secret."
Eh bien moi non plus je n'ai gardé aucun jouet ou autres ! les nombreux déménagements ont fait que ....

 tableau de Carl Larsson

3 commentaires:

  1. Tu proposes 2 très beaux tableaux.
    le premier est de toi, tu as un style particulier et affirmé et c'est très intéressant.
    J'ai quelques jouets de mon enfance mais je les garde précieusement et jalousement.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Mon objet "régression" est plus
    un souvenir de ma mémé , mais même si je ne l'avais pas,
    je pense qu'il serait en ma mémoire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le souvenir est aussi un beau témoignage.

    RépondreSupprimer