jeudi 9 décembre 2010

même s'il fait froid

Bien  oui nous sommes en plein hiver ! Comment faisait-on auparavant  l'hiver , dans le temps,quand la neige était là ? c'est une question que nous pouvons nous poser par les temps qui courent : les routes ne sont pas déblayées ..., les gens immobilisés, en 2011, cela parait invraisemblable !
Non, non  nous ne promenions pas toute nue ...


 Frits Thaulow (1847-1906)

3 commentaires:

  1. Ca fait frissonner, ta transition ! J'aime beaucoup le 2e nu, le premier aussi, j'aime moins le 3e. Le fait peut-être de ne voir qu'une jambe ... Quant à la dernière : j'en ai ma dose, merci ! Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nus en hiver et merci pour Françoise...Un peu de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée chez moi.
    Personnellement, un faible pour la 1er nu et la 4 ème comme ambiance hivernale.
    Bon weekend
    @+ Fabrice

    RépondreSupprimer