vendredi 7 janvier 2011

clic clac du vendredi

En Espagne il existe encore  des téléphones à l'ancienne mais .....verts ! pour le clic clac de  CriCri S
au temps des portables , des iphones celui là m'est apparu comme un peu oublié ...
c'est quand je suis allée à Bascarra le week end dernier pour voir "els pessebres" que je l'ai découvert sur un mur !

5 commentaires:

  1. ça fait bizarre de revoir ces "vieilleries" ... loool !!!

    RépondreSupprimer
  2. En Belgique il y en a de moins en moins ! C'est vrai que ça fait vraiment antiquité !!! Merci pour cette participation

    RépondreSupprimer
  3. il manque plus que le machin pour tourner les numeros et quibfaisait crrrcrrrcrrr....ah...le passe avait du bon parfois....

    RépondreSupprimer
  4. Comme tout est vite dépassé ... il fut un temps où cet appareil était le comble du modernisme ...
    ça rend très humble !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces vieux appareils. J'en ai quelques uns chez moi, plus spécialement des appareils photos. Et j'ai un vieux téléphone qu'il fallait tourner avec une poignée pour qu'il fonctionne. De beaux vestiges du passé.

    RépondreSupprimer