jeudi 27 janvier 2011

quand le journée commence par une fête

voila pourquoi :
Hier soir le facteur a déposé un très joli colis dans ma boîte de la part de CriCri S ... Merci à elle !
le bracelet est déjà à mon poignet , la pochette en tissu (très beau travail ) va me servir pour protéger un livre ...et la carte si mignonne ...je vous dirai ensuite quel usage , j'ai une petite idée en tête eh oui cela m'arrive !
un mal de dos (mal du siècle ) me tient clouée au lit encore un peu alors je n'ai pas répondu à tous vos messages mais je me soigne !
bonne journée même si ici elle est grise

9 commentaires:

  1. Alors tu es au lit...mal au dos dis tu..as tu vu le docteur?j'espère que tout cela va se calmer avec le repos.Tu tires peut être trop sur la ficelle...Je suis rentrée !! enfin!
    j'espère que cette année nous permettra de nous voir??sans aléas!
    courage ma chère et des bises réconfortantes
    didille

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien... Je t'envoie plein de pensées "positives"... il paraît que ça existe ;)

    RépondreSupprimer
  3. VOilà qui met de la lumière dans cette journée bien tristounette et pluvieuse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de très jolis présents ! La pochette est très belle. En effet pour un livre, c'est parfait.
    Aie, le mal au dos ! Prends soin de toi. Et que la forme revienne vite !

    RépondreSupprimer
  5. De jolis cadeaux qui vont apaiser tes maux;
    le dos je connais, pas toujours facile de rester tranquille à bien se reposer pour que ça passe !
    alors, pas de mouvements brusques ;
    Bonne soirée malgré tout;;;;

    RépondreSupprimer
  6. Soigne-toi bien et doucement les douleurs ne seront qu'un mauvais souvenir!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as reçu un bien joli cadeau..... et te voilà avec un mal de dos.... j'espère que bientôt tu n'auras plus mal..... bises et et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merciiii !
    Problème de dos aussi chez moi ! A tel point qu'être devant l'écran de mon pc me pose problème

    RépondreSupprimer