vendredi 11 mars 2011

Black

Elle nous invite au noir c'est noir 
comme la robe noire de Chanel 
Noire comme 
la panthère 
 et comme le serpentin de réglisse hum !

5 commentaires:

  1. J'aime le noir, porteur de lumière ... La photo de la panthère est de toi ? J'aurais eu peur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également le noir. D'ailleurs j'aime toutes les couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le noir, qui n'est pas une couleur d'ailleurs.
    Ces serpentins de réglisse, Ce que j'ai pu en manger étant petit !
    Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tes trois choix de noirs sont très éloquents ils ont la classe de l'élégance, de la souplesse et du goût unique du réglisse !!!!
    beaux choix .....

    excellente journée à toi

    RépondreSupprimer