jeudi 21 avril 2011

awardisée

Mylise m'a décerné un award 
Alors, il y a des règles à suivre...
1- Remercier la ou les personnes qui m'ont décernées ce prix merveilleux.c'est Mylise que je remercie donc ...
2- Mettre le logo dans mon blog  : voila c'est fait il est au-dessus 
3- Mettre le lien sur la ou les personnes qui me l'ont envoyé voila c'est MYLISE allez visiter son blog , elle n'habite pas très loin de chez moi et elle est "protégée" par les pêchers et vit sous les pêchers
4 -Dévoiler 7 choses sur moi. : voilà je vais essayer , pas facile cette chose là ......J.'aime regarder
    a-  j'aime peindre : vous vous promenez sur mon blog et vous regardez c'est parfois assez hétéroclite mais j'aime surtout peindre des portraits , des femmes ....
b-mes goûts musicaux :du  classique avec entre autre Maria Callas , mais j'aime aussi le jazz alors choisir c'est souvent un coup de coeur pour une mélodie , une voix 
c- contemplative : un paysage , une fleur ... peuvent m'émouvoir et je reste un certain temps à les contempler

d - paresseuse : prendre le temps ça je sais faire enfin il me semble
e - La politique m'intéresse, je suis  à gauche 


f - épicurienne ++++
Epicure par Raphaêl 

 g - amoureuse de la vie , de l'humain je taille ma pierre du moins j'essaye de façon à me regarder dans un miroir !

. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi creargosum , Chrys , pödane , mes petits rayons de soleil , dimitri, Ötli ,Virgine B
 . Mettre le lien de ces 7 blogs : taper dessus leur nom et vous irez directement sur leur blog
    Et surtout les prévenir. j'y vais de ce pas....

10 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé aussi rapidement ! Serait-ce parce que nous avons beaucoup de points communs ????
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Quelques points communs, : B), C), D) ( par la force des choses! )E: je n'aime pas la politique, mais je me soigne! F: j'essaie, G): je suis devenue très sauvage!!!!
    Pour la A): trop nulle, je préfère admirer chez les autres ce que je ne sais pas faire et qui m'attire...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons beaucoup de points communs.
    J'avais déjà répondu à un tag exactement du même style il y a quelques temps.
    Je devais dire 10 choses de moi !
    Il y a un autre tag qui circule et qui est un peu différent, je vais peut-être le faire si j'en ai le temps.
    Très bonne fin de journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hé bonjour!!! Sympa finalement ce jeu, on se "rencontre" par copinaute interposée! C'est chouette!!! Allez je vais de ce pas fureter par chez toi et découvrir ton univers...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Corail!!

    C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je t'avoue que j'en ai quelques uns en retard et je peine de plus en plus à y répondre. En fait, plus le temps passe, moins j'ai envie de dévoiler des choses sur moi (à moins de demeurer très superficielle). Nous avons quelques points communs:
    Tu aimes peindre et j'aime de plus en plus photographier.
    Je tente jour après jour d'améliorer mon regard, la contemplation n'est pas donnée d'emblée. Cela s'apprend.
    Paresseuse, c'est sûr mais je n'ai guère le loisir de pouvoir y laisser libre cours.
    La politique m'intéresse et je pense être de gauche même si un certain "angélisme" m'agace un peu.

    Et puis plein d'autres choses à découvrir dans l'avenir!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de pouvoir découvrir ton Toi et ton Toit...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Et donc ton blog te ressemble je trouve...
    Bonne soirée,
    samantha

    RépondreSupprimer
  8. Pardon pour la réponse tardive... mais j'étais absent. Je te remercie d'avoir pensé à moi ! Comme j'ai déjà fait une petite réponse comme celle-ci, je vais tenter de te répondre autrement... Avec grand plaisir !

    Et tes réponses m'interpellent ;)

    RépondreSupprimer
  9. à l'appel de Mylise, moi aussi, j'ai répondu dans un billet parfumé !!!!
    Bien sûr, on ne dévoile
    que ce qu'on veut bien !!!
    et pour être raccord, je te rejoins dans tes réponses sauf dans celle de la politique, un sujet qui m'effraie quand je vois
    les postulants.......................
    dignes d'un sketche tragi-comique !!!!!
    Je suis pour la sauvegarde de notre planète pour nos enfants et comme disait Un illustre Léopold Sedar Senghor , Nous ne laissons pas la terre à nos enfants, nous l'empruntons à nos petits enfants ou qql chose d'approchant !!!!!
    Bonne fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer