mardi 20 septembre 2011

"Mardi ,c'est permis"

de PÖdane : pour rester ZEn !
C'est peindre 
Laisser le temps s'écouler 
sentir les couleurs se fondre les unes aux autres 
voir le tableau se transformer 
une porte s'ouvre ...alors 
un état de plénitude se fait sentir alors

4 commentaires:

  1. C'est bien de pouvoir prendre le temps de peindre...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Donc,si la peinture est ton délassement,
    tu te détends très souvent alors ????
    j'aime beaucoup le portrait en noir et blanc;
    je te souhaite une bonne soirée
    christyn
    liberté de pinceaux

    RépondreSupprimer
  3. Enfin mon déménagement est terminé, j'ai réinstallé ma table de peintures et j'ai la vue d'un paysage magnifique sur la montagne depuis ma chambre. Ton article vient m'inspirer.

    RépondreSupprimer
  4. De retour de vacances, je reprends la lecture des blogs, et ce billet m'enchante ... J'aime l'état de plénitude dont tu parles, même si actuellement, ce n'est pas mon quotidien !

    RépondreSupprimer