mercredi 12 octobre 2011

CHAPEAU

Vous avez dit chapeau ? 
j'adore les chapeaux :
c'est encore une ébauche !
celui a été réalisé en 5 minutes avec de l'encre !je voulais faire un clown ......
je remets la copie de Monet faite en juin 
matisse
Modigliani 
et bien d'autres encore .....

7 commentaires:

  1. De bien belles femmes joliment chapeautées...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. La plus belle, c'est la silhouette à l'encre ! Pour moi, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau talent!
    bravo et merci pour le passage sur ma page "Chou-chapeau"!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis avec admiration tes peintures. J'essaye de m'en imprégner, non pour les reproduire mais pour qu'en moi se déclenche le petit plus qui fait qu'on exprime tout ce qu'il y a en soi. En tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi en voyant tes peintures je voudrais que cela m'encourage...je ne fais plus grand chose..j'aime ce mélange d'encre et de couleur...bises

    RépondreSupprimer