vendredi 30 décembre 2011

fin de 2011

Eh oui c'est presque là 
je n'ai pas encore trouver toutes mes résolutions pour 2012 mais cela se fera en temps utile !
et je fais mienne cette citation :
"Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement."de  
Gitta Mallasz
PISSARRO : Chemin montant, rue de la côte de Jallais à Pontoise
La Route des prisonniers de guerre
Par le peintre russe Vasily Vereshchagin 

3 commentaires:

  1. Comme toujours, de belles images pour illustrer ton propos. Bonne route, bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement la peinture de la route des prisonniers.
    Que 2012 t'apporte tout ce que (et ceux) tu aimes.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas non plus pris de résolutions pour 2012.... Elles viendront au fil des jours..... Je te souhate une bonne année 2012, et venir chez toi découvrir tes oeuvres, découvrir des peintres...
    bises

    RépondreSupprimer