mercredi 30 mai 2012

l'aqueduc d'Ansignan

TOUJOURS EN BALLADE DANS L'ARRIERE-PAYS !
ANSIGNAN ET SON AQUEDUC ROMAIN 

les vignes 
l'Arly qui coule dessous tranquillement

l'historique 
 l'intérieur

4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Je suis toujours émerveillée par la construction de ces aqueducs, ponts, voies romaines qui ont traversé le temps et restent toujours beaux, intégrés dans le paysage, solides !
    C'est magique !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. oh... c'est beau à voir ces vieilles pierres..... je suis certaine qu'elles nous entendent, qu'elles savent qu'on les apprécie... Elles ont une longue histoire... On a envie de les caresser..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un ouvrage impressionnant et très esthétique. Il s'inscrit parfaitement dans le paysage, certainement parce qu'il est là depuis si longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. un superbe ouvrage j'adore j'aime beaucoup tous ces vestiges si riches d'histoire,j'en ai pas mal vus soit en provence et en roussillon
    bonne journée

    RépondreSupprimer