jeudi 31 mai 2012

mutine

qui aime à plaisanter, qui est badin, gai et éveillé.! je ne sais pas si j'ai bien intitulé mon tableau ??? mais c'est la 1ère idée ....
Mon coeur                    
- Ton coeur,                 
Mais c'est une noisette,                       
Prétend ma cousine Antoinette.            
- Ton coeur,                 
Mais c'est du massepain,                    
Me dit souvent parrain.                            
- Ton coeur,                
Mais c'est du beurre,                           
Me répète à toute heure                         
Tante Solange.               
Moi, je veux bien,                                   
Mais je ne veux pas qu'on le mange :
J'y tiens !
Maurice Carême

2 commentaires:

  1. Ton tableau est très joli et bien intitulé...

    Bonne journée
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. l'oeil coquin...l'oeil en coin......la moue mutine....bien jolie frimousse !! et ce coeur transpercé d'une flèche...arhhhhhhhhhhhh! je me meurs dirait l'élu de ton coeur !!
    et Maurice Carème...le poète de nos jeunes années... que de récitations nous lui devons! joli souvenir ! merci !!

    RépondreSupprimer