samedi 22 septembre 2012

roses pastel

mon petit dernier 
la photo est prise avec mon Apn et elle n'est pas terrible !

"Et si je connais, moi, une fleur unique au monde, qui n'existe nulle
part, sauf dans ma planète, et qu'un petit mouton peut anéantir d'un
seul coup, comme çà, un matin, sans se rendre compte de ce qu'il fait,
ce n'est pas important çà!"L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir."
extraits du "Petit Prince " de St Exupéry
-  C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
-  C’est le temps que j’ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
-  Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
-  Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire